Quand la machine d’État devient infernale

Affaire Kabile, trafic ***.

Communiqué de presse de Christian Cotten et Thierry Kabile, 21 septembre 2016Politiquedevie.com

Terroristes, dites merci au Président de la 11ème chambre du TGI de Paris, il vous offre trois passeports !
Une Vidéo de 11 mn est intégrée ci-bas.

Cette vidéo est une oeuvre artistique de pure fiction humoristique reposant sur des faits réels avérés et les concordances avec des personnes vivantes ou pas ne sont aucunement le fruit du hasard.
Terroristes ! Amateurs ou professionnels, musulmans belges ou barbares mécréants de France ou d’ailleurs, réjouissez-vous ! En ce 14 septembre 2016, jour de fête de l’exaltation de la Sainte-Croix (regarder donc sur Wikipédia) : la 11ème chambre correctionnelle du TGI de Paris – celle qui juge ces jours-ci un certain Cahuzac – vient de produire un magnifique gag judiciaire : chaque citoyen français, si l’on en croit le jugement rendu à 14 heures 30 le 14 septembre, chaque citoyen a désormais le droit par cette jurisprudence qui fera date, de disposer de 3 actes de naissance ou de décès, de 3 actes de mariage ou de 3 cartes d’identité ou bien de 3 vrais-faux passeports.

Vive la France, terre d’asile de tous les possibles !
Ah oui, c’est possible d’avoir 3 passeports ?
Eh bien, oui ! Explications.
En 2001, Mme Éliane Kabile, modeste antillaise de banlieue parisienne, se présente aux portes de l’hôpital de Gonesse, où un médecin criminel l’a envoyée pour se soigner de douleurs aux jambes.
Elle en ressortira peu après, les pieds devant.
Le petit souci est que quinze ans plus tard, après plusieurs autopsies et de multiples rapports d’experts, nul ne sait où est son cadavre.
Oh, l’on a bien retrouvé quelques morceaux de plusieurs corps non identifiés, mélangés dans un cercueil dont nul ne sait la provenance, dans une infâme bouillie de cadavres.
Le tout couronné par trois actes de décès.
Voici quelques photos sordides du cadavre déterré à deux reprises et les vrais-faux actes de décès. L’on trouvera en ligne sur le site politiquedevie.com les dossiers judiciaires pour comprendre le sens de ces pièces.
S’il existe en France un juriste capable d’expliquer ces faits, merci à lui de se faire connaître.
En attendant, nous avons l’immense plaisir de décerner le trophée du Clown d’Or au citoyen président de la 11ème correctionnelle pour cette affaire et à la citoyenne vice-procureur et bien entendu au célèbre et distingué juriste Jean Maïa, Conseiller d’État bien connu, Agent Judiciaire de l’État et Directeur des Affaires Juridiques du Ministère de l’Économie et des Finances. Vous savez, celui qui tient les cordons de la bourse, actuellement entre les mains d’un certain Michel Sapin.
Pour une affaire de cadavre et de cercueil, c’est un nom tout à fait opportun. C’est parfait. Mais je me moque !
Il y a plus de deux siècles, nos élites politiques sont passées des Sangs Bleus – comme l’on qualifiait autrefois les aristocrates – aux Sans-Culottes de la révolution.
Aujourd’hui, nous en sommes aux hauts fonctionnaires castrés qui jouent les clowns.
Je n’ose les qualifier plus précisément, chacun pourra le faire à sa manière dans la continuité de mes propos précédents.
Ils me font bien trop pitié. (Lire la suite : il s’agit d’un fichier en pdf qui se télécharge quand vous cliquez sur ce lien)

Regarder la vidéo :

* * * * *

Ce texte est le début de la transcription de la vidéo. Ceux qui souhaitent mieux connaître ces affaires, sont priés de se reporter au site de politiquede vie.com

*** Nous avons substitué ces astérisques aux termes employés car cette pratique heurte notre conscience. Les lecteurs trouveront les termes d’origine dans la version d’origine sur le site de politiquede vie.com (NdR)

* * * * *