Le complot contre Dieu

popoHenri Poincaré et la théorie de la relativité

«Naturellement, l’homme du peuple ne désire pas la guerre, mais après tout c’est aux décideurs du pays de déterminer les directions. Et il est toujours très facile d’y entraîner le peuple, qu’il s’agisse d’une démocratie, d’une dictature fasciste, d’un parlement, ou d’une dictature communiste. Qu’il ait droit de parole ou non, le peuple peut facilement se plier à la volonté des décideurs. Vous n’avez qu’à lui dire qu’il est attaqué, et vous accusez ensuite les pacifistes d’exposer leur pays au danger par leur manque de patriotisme. Ça fonctionne de la même façon dans tous les pays. »  Hermann Göring, lors du procès de Nuremberg

Dans la foulée des mensonges publiés dernièrement [1], nous versons encore une pièce mais de taille dans ce dossier. Cette pièce n’est pas nouvelle, elle date mais mérite d’être rappelée pour celles et ceux qui n’en ont pas encore entendu parler : il s’agit de la paternité de la théorie de la relativité et donc de la célèbre formule E = mc² permettant aux scientifiques de transformer la matière en énergie, et en termes d’applications de transformer l’uranium en bombe atomique.

photo

Henri Poincaré dans son bureau

Comme tout le monde, nous avons appris sur le banc de l’école puis par des médias et d’autres écrits que c’est Albert Einstein qui est le père de la relativité, puis nous vivions avec cette certitude jusqu’au jour où nous entendîmes dire allusivement que ce savant n’est pas vraiment le père de cette théorie, la plus connue du vingtième siècle en matière de science, mais notre certitude tenait bon. Puis un jour nous tombons sur une émission d’une radio libre de la région parisienne, une radio qui fait fuir beaucoup de monde car classée à l’extrême droite, Radio Courtoisie. Nous n’avons évidemment aucun lien avec cette Radio pestiférée, nous combattons même les idées d’extrême-droite par nos propres idées, nos engagements pour la vérité.

La vérité contre la désinformation

La Vérité doit être au-dessus de toutes considérations partisanes, idéologiques, nationales, ethniques, religieuses, culturelles, etc. Notre devise reste toujours comme nous l’indiquons sous le bandeau de notre site :  « la vérité comme fin et la liberté comme moyen ». Ce combat pour la vérité mérite toute notre attention, car hasard, coïncidence ou connivence, tous ceux qui préfèrent faire la guerre chez les autres ou leur faire la guerre, tous les tenants du pouvoir (de l’impérialisme aux dictatures en passant par des nuances à coloration démocratique) ont peur de la vérité, ont peur d’être mis à nu, ont peur de leurs desseins inavouables car monstrueux. Dans ce combat ceux qui tiennent le manche, le côté du pouvoir, n’ont la plupart du temps rien à apporter dans le débat, ils se contentent de balayer d’un revers de main, pour ne pas dire décréter leur vérité, mise à mal par une fraction de l’opinion, et la plupart du temps ils manipulent l’opinion avec une rhétorique vide mais sonnante qui a des échos dans les médias aux ordres, c’est tautologique du moins euphémique. Une autre arme usée de défense et d’attaque utilisée par eux consiste à employer le double langage à leur convenance. Ce n’est pas les exemples qui manquent.

Tenez prenons la houle médiatique provoquée récemment par le documentaire de Paul Moreira sur le massacre d’Odessa. Le documentaire en soi n’a apporté rien de nouveau, tout ce qui y est montré, était déjà connu quand l’événement eut lieu en 2014 avec le soutien de l’ordre mondial version états-unienne [2], pour ceux qui se donnaient la peine de s’informer, mais c’est déjà trop pour les tenants du pouvoir médiatique. Alors on cherche à minimiser les casses, relativiser les actes impardonnables. Celui qui montre la vérité devient le coupable pour ne pas dire l’ennemi public. À propos justement des néonazis dont on voyait bien qu’ils étaient à l’œuvre et qu’ils ont le soutien du pouvoir ukrainien pour terroriser la population pro-russe jusqu’à commettre des crimes sans états d’âme : une quarantaine de personnes piégées et en proie aux flammes ont été sacrifiées sur l’autel de la race ukrainienne [3], mais nos médias mainstream ne voient pas trop bien où était le mal. Non, les drapeaux, les insignes, les brassards, et des actions coups de poing qui n’ont rien à envier à celles des terroristes, ne sont là que pour faire joli, et leur affiliation au courant nazi ? Il ne faut pas dire du mal de nos amis ukrainiens qui ont le soutien de l’Union européenne et des States, d’ailleurs ils ne sont qu’une poignée dans la mouvance nationaliste, n’est-ce pas ? À ce propos, Michel Collon analyse les liens qu’entretient Israël avec la mouvance néo-nazie ukrainienne passés inaperçus dans la presse aux ordres. On entend personne en France qui se dise scandalisé par ces liens, même pas un BHL ne s’est dérangé, lui qui est si sensible à cette question. Mais par ailleurs attention ! Qu’un Dieudonné ou quelqu’un de sa bande fasse le geste de baroud d’honneur à la Dieudo, c’est très grave car c’est le « salut nazi à l’envers », et c’est toute une communauté de bonne conscience qui se soulève comme un seul homme pour dire qu’on ne peut pas admettre ce geste abominable dans une France démocratique… Dieudo doit être mis hors d’état de nuire, certains vont jusqu’à lui promettre une balle d’amour dans la tête, pour dire. Voilà l’objectivité de nos médias qui sont, rappelons-nous, la propriété privée des groupes industriels. Que ces médias défendent leurs patrons, rien de plus normal et que les chiens de garde aboient, c’est dans l’ordre des choses. Mais ce n’est pas le nôtre !
Ces chiens de garde accusent Paul Moreira d’avoir des « parti-pris idéologiques » – car il n’a pas dit un mot sur les « agressions russes » – , eux n’en ont évidemment pas, ils ne font que défendre le N.O.M. dicté par leurs maîtres. Rien à voir avec l’idéologie ! Bref un tissu de mensonges et de propagande qu’on peut éviter de perdre son temps à lire. Rien de nouveau à l’Ouest !

photo

L’intérieur d’un avion chargé de répandre les chemtrails

Nous sommes dans une époque où la tromperie, le mensonge, la désinformation sont érigés en art de gouverner. À cette époque sombre de l’histoire humaine qui nous en rappelle d’autres, on essaie de réduire l’opinion déviante au silence : la seule opinion est celle servie par les médias, relais indispensables pour le pouvoir, toute remise en cause de cette vérité partisane et mensongère est taxée aujourd’hui de « complotiste ». Or, on sait que ce concept de complotiste ou de conspirationniste est forgé dans les bureaux de la CIA dans les années 1960 où on n’honore que la vérité comme tout le monde le sait. Ce concept a été mis au jour pour simplement neutraliser la partie de l’opinion hostile aux décisions du pouvoir. C’est une idée bien pratique car on peut accuser tout le monde de complotisme sans avoir à fournir de preuves, dans la société ancienne, on recourait au même subterfuge si on voulait noyer son chien. Quand on ne sait pas quoi rétorquer ou quand on veut étouffer une voix dissonante, on l’accuse de complotisme. Ce sont des accusations gratuites. Par les temps qui courent où l’état d’urgence est maintenu, le pouvoir pourrait assimiler le fait de se poser des questions sur une affaire pour comprendre les tenants et aboutissants, à un délit ou pire à un crime ! Il n’a pas à répondre au comment ou au pourquoi ? Vu le nombre de perquisitions depuis les derniers attentats à Paris, et le résultat en matière de lutte contre le terrorisme, le nombre de militants des Verts en garde à vue ou assignés à résidence, on peut s’attendre au pire avec les élections présidentielles qui approchent. L’interdiction de toute manifestation publique serait un moyen pratique d’éliminer les petits partis qui n’ont pas accès aux médias de masse. Une dictature de fait qui ne dit pas son nom. Ce qui caractérise une dictature c’est aussi le contrôle de l’information, de la pensée. Nous y sommes. Pour faire d’une pierre deux coups, une liste de sites internet (sites, blogs et forums confondus) classés complotistes, vient être publiée (par qui?) : une sorte de aide-mémoire sans doute pour nos jeunes sans repères. Un guide pédagogique a même été mis au point pour aider nos jeunes à retrouver le chemin tracé. Mais plus on veut les éduquer plus ils se détournent des médias dominants, c’est fâcheux ces jeunes qui ne comprennent rien à rien. On les a simplement pris pour des imbéciles. Certains profs les qualifient de « sur-informés » comme si c’était une tare le fait de chercher à s’informer.
Notre petit site figure honorablement dans la première moitié des 1200 sites répertoriés. Nous sommes en bonne compagnie, que des bons : francais.rt.com, fr.sputniknews.com, mondialisation.ca, voltairenet.org, upr.fr, horizons-et-debats.ch, veteranstoday.com, infowar.com, fr.sott.net, metatv.org, reseauinternational.net, agenceinfolibre.fr, bob-toutelaverite.fr, erenouvelle.fr, le grandsoir.info, alterinfo.net, agoravox.fr, comite-valmy.org, michelcollon.info, dieudosphere.com, egaliteetreconciliation.fr, cercledesvolontaires.fr, sante-nutrition.org, santeendanger.net, alternativesante.fr, santenatureinnovation.com, nexus.fr, sylviesimonrevelations.com, jp-petit.org, historiographie.info, jovanovic.com, french.ruvr.ru (la Voix de la Russie), leap2020.eu, reporterre.net, icietmaintenant.com, radiocourtoisie.fr, histoireebook.com, etc., etc.

Complotistes, écervelés ou dérangeants ?

Par ailleurs, nous avons du mal à comprendre par quel critère de classement ou par quel miracle, nous nous sommes retrouvés comme affiliés au CICNS (Centre d’Information et de Conseil pour de Nouvelles Spiritualités), de même que le site de Sylvie Simon, or curieusement le site du CICNS même ne figure pas parmi tous ces sites diaboliques ! Voilà le sérieux du classement de ceux qui combattent les « complotistes ».
Cette liste laisse entendre par ailleurs que tout ce qui sort des sentiers battus dans n’importe quel domaine (information, politique, économie, santé, science, religion, consommation, etc.) est suspect et classé complotiste.

  • Vous voulez vous faire soigner par l’acupuncture, l’homéopathie, ou autres médecines douces ? Vous êtes complotiste !
  • Vous voulez, pour votre santé, manger sainement en préférant des produits bio, refuser des OGM dans votre assiette, refuser des pesticides dans vos champs ? Vous êtes complotiste !
  • Vous pensez que les chemtrails sont répandus par les autorités et qu’ils sont nocifs pour la santé ? Vous êtes complotiste !
  • Vous pensez que le monde est dirigé par la finance ? Vous êtes complotiste.
  • Vous pensez que le prochain krach financier qui se profile à l’horizon sera plus dévastateur que celui de 2008 ? Vous êtes complotiste.
  • Vous pensez que les sionistes ont un plan pour le grand Israël qui passe par la destruction des États du Moyen-Orient et leur émiettement ? Vous êtes complotiste même si cette idée est écrite noir sur blanc dans la littérature sioniste depuis les années 1980.
  • Vous doutez de l’objectivité des médias dominants ? Vous êtes complotiste ! Par ailleurs le plagiat éhonté par une chaîne publique française, France 2 pour ne pas la nommer, des images du ministère de la défense russe sur les bombardements des sites tenus par Daech, pour s’accaparer les victoires de l’aviation russe, n’a scandalisé aucune salle de rédaction de la presse mainstream. Cette bassesse révèle à quel point leur esprit est corrompu et dépourvu de dignité, la vérité n’a aucun sens pour eux car leur but consiste à désinformer. Allons, pas de temps à perdre avec des feuilles de choux pourries.
  • Vous pensez que la pyramide de Kheops n’est pas un tombeau de pharaon ? Vous êtes complotiste !
  • Vous pensez que les gouvernements mentent sur l’existence des extra-terrestres ? Vous êtes complotistes !
  • Vous pensez que l’histoire humaine ne date pas des Sumériens mais remonte beaucoup plus loin dans le temps pour inclure les Atlantes, vous êtes complotiste.
  • Vous pensez que le matérialisme et le darwinisme sont dépassés par les nouvelles découvertes scientifiques, vous êtes complotiste !
  • Vous pensez que le matériel procède de l’immatériel, que l’esprit peut agir sur la matière ? Vous êtes complotiste !
  • Vous avez des doutes sur la volonté du gouvernement de faire la lumière sur le terrorisme, même si le ministère de l’intérieur cache l’arme du crime en opposant le secret défense à la justice qui voulait l’expertiser dans l’affaire Hyper cacher-Charlie Hebdo impliquant des frères Kouachi-Coulibaly ? Vous êtes complotiste !
    daech en ville

    Où sont ceux qui veulent lutter contre Daech ?

    Et surtout ne dites pas que la France soutient le terrorisme en Syrie comme Philippe de Villiers l’a dit dans un entretien lors de la sortie de son livre (Le moment est venu de dire ce que j’ai vu) ; cet homme politique marginalisé se distingue des complotistes par le fait qu’il pense que ce sont les gens de pouvoir qui complotent, ce n’est plus du complot, nuance ! D’ailleurs Philippe de Villiers n’est pas le seul à le dire publiquement, l’ex-ministre des Affaires Étrangères [4] , Monsieur Fabius, surnommé ministre du sang contaminé, a aussi fait des louanges à l’adresse du groupe d’« opposition modérée » Al-Nosra en disant qu’ils « font du bon boulot ». C’est vrai que cette succursale d’Al-Qaïda en Syrie ne fait que lutter avec des armes fournies par l’Occident contre le « boucher Bachar el-Assad ». Imaginez un instant un groupe de Français en France, d’États-Uniens aux States, d’Allemands en Allemagne, d’Anglais des Îles Britanniques, etc. prendre des armes fournies par les Chinois, Vénézuéliens, Iraniens, Russes, etc. pour lutter contre le pouvoir en place, que diraient tous ceux qui qualifient d’ « opposition modérée » certaines composantes terroristes combattant le pouvoir syrien en place ? Par ailleurs la France n’est simplement qu’un allié docile des États-Unis qui ont créé Al-Qaïda dans les années 1980 pour faire suer les Russes, et Daech au début de la décennie pour mettre le Moyen-Orient à feu et à sang avec la participation d’autres États amis/vassaux comme l’Arabie saoudite, le Qatar, la Turquie, le Jordanie, Israël, l’Allemagne, la Grande Bretagne, la France, dans une répartition des tâches bien définie. Même les haut gradés de l’Administration états-unienne le reconnaissent publiquement aujourd’hui, c’est devenu un secret de polichinelle, même un journal comme le New York Times a révélé le pot aux roses. Tenez un fait à l’adresse de ceux qui aiment la rhétorique : pourquoi Israël n’a jamais été inquiété par Daech présenté par ailleurs comme la pire espèce sanguinaire fanatisée d’Islamisme et qui s’attaque de préférence aux États arabes ? Plus fort encore : les blessés de Daech sont soignés dans les hôpitaux de Tel-Aviv, ils ont même été honorés de la visite du premier ministre Netanyahu. En tout cas Israël a choisi son camp par la voix de son ministre de la Défense Moshe Yaalon qui a déclaré : « Si je devais choisir entre l’Iran et Daech, je choisirais Daech » lors d’une conférence à Tel-Aviv. Et après on nous montre ces mercenaires de noir vêtus pour la circonstance comme égorgeurs !

photo

John Mc Cain, le faucon pyromane avec Abdelhakim Belhaj, chef de la fraction Daech en Libye

Les mythes démasqués

Avec le recul, revoyons certains thèmes classés complotistes :

  • Il y a encore une petite dizaine années celui qui parlait du groupe de Bilderberg était taxé de complotisme sous-entendu que ce groupe n’existe pas, tout ce qu’on raconte sur lui c’est de l’imagination maladive de celui qui en parle. Aujourd’hui ce groupe a son propre site internet qui affiche à la page d’accueil la date de sa création, 1954 ! Un pan de mensonges s’écroule ! Et un !
  • Quand des lanceurs d’alerte démontaient le mécanisme de la création de la monnaie par le système de la dette, l’alerte qui était à l’origine du mouvement Occupy Wall Street il y a quelques années, aucun media mainstream n’y a prêté attention. Et s’ils se sentaient obligés de réagir, ils avaient une accusation prête à l’emploi à sortir de leurs trousses à outils : « complotiste ». Aujourd’hui des banquiers au-dessus de tout soupçon de « complotisme » reconnaissent cette escroquerie monstre qui n’a pas dit son dernier mot. Cela fait deux pans de mensonges qui s’écroulent !
  • La campagne hystérique pour la vaccination de masse contre la grippe A-H1N1 à l’automne 2009, épidémie qui devait atteindre le niveau de pandémie monstre à l’échelle mondiale. Les journaux étaient unanimes pour semer la panique, ce qui devait inciter les gens à se faire vacciner. Mais les citoyens se sont mobilisés avec le concours des spécialistes qui remettent en cause le bien fondé des vaccins tels que la journaliste Sylvie Simon, le Dr Marc Vercoutère, homéopathe, le Dr Marc Giraud, expert en pharmacovigilance et pharmacoépidémiologie près de la Cour de Versailles, entre autres. On en apprend de bien belles entre autres bizarreries : le vaccin censé lutter contre l’épidémie a été déposé avant l’identification du virus responsable ; les fabricants de vaccin contre la grippe A-H1N1 obtiennent l’immunité judiciaire en cas de poursuite judiciaire à cause des effets secondaires indésirables ; la décision de procéder à la vaccination au niveau mondial a été prise lors d’une réunion à l’OMS entre la directrice, Margaret Chan, et un groupe d’experts en matière de vaccins, dont des représentants de Baxter et d’autres firmes pharmaceutiques, l’OMS a refusé de fournir le procès verbal de cette réunion. (Voir notre présentation de cette affaire). Le pot aux roses fut découvert et la campagne a été complètement grippée par la suite. Peu de vaccinations faites par rapport aux espérances de Big Pharma, pourtant personne n’a constaté l’hécatombe annoncée, à cause de la non vaccination ! Continuons !
  • Stanley Kubrick a laissé son témoignage dans une vidéo publiée 10 ans après sa mort pour respecter ses vœux, en se confessant d’avoir participé en tant que réalisateur à l’alunissage bidon d’Apollo 11 en 1969. Cela fait quatre gros mensonges de tombés, et on peut continuer ainsi de suite. De quel côté se trouve le mensonge, de quel côté se trouve la vérité ? Le site fawkes-news-blogspot nous donne bien d’autres théories du complot qui se sont avérées vraies.

Une question à tous ceux qui accusent, -y compris les historiens patentés-, les autres d’être complotistes : ont-ils pris le temps d’écrire un seul livre, faire une enquête pour réfuter les arguments et les faits avérés présentés par les soi-disant complotistes sur le 11 septembre ? Pas un seul livre, pas une seule enquête de leur part, pas une seule émission sur les chaînes d’infos pour débattre de la question, que du blablabla ennuyeux et vide à l’occasion, alors que la télévision russe a organisé un débat sur ce sujet en invitant les antagonistes à venir débattre. La Russie autoritaire ? Ça se voit ! Et pourtant la version officielle du 11 septembre est entrée dans les manuels scolaires du secondaire et gare à celui qui veut faire réfléchir ses élèves, on le menace de le radier de l’Éducation nationale.
Vive la liberté d’opinion et de pensée ! La France, le chantre de la démocratie, de la liberté de pensée, la liberté d’expression ? Cela se voit aussi ! Cela se voit aussi dans le fait :

À part ça tout va bien, la France n’a pas de prisonniers politiques, ni de prisonniers de conscience, d’opinions comme en Chine ou en Russie.
Devant une action de stigmatisation des sites, donc des personnes qui les animent, qui ne font que faire réfléchir l’opinion, qu’apporter des éléments de vérité quand ils sont disponibles, que remettre en cause le modèle déshumanisé du libre-échange (le capitalisme est un gros mot à l’heure actuelle du politiquement correct) à la sauce big-mac, que remettre à sa place la puissance autoproclamée de gendarmes du monde qui, faut-il le rappeler, dictent la loi de la jungle au reste du monde, c’est-à-dire la loi du plus fort, la loi basée sur la force brute, autrement dit la loi des barbares, que font les accusés ? Visiblement pas grand-chose à part des réaction éparses. À cet égard nous aimerions rafraîchir notre mémoire sur le début de la fondation des États-Unis. En raccourci, c’est un Iroquois qui fut le premier à proposer la création des États-Unis, et ce un 4 juillet, 1744 [6]. Les fondateurs avaient du mal à trouver une formule politique pour rassembler les 13 États indépendantistes au sein d’une même structure. Bon nombre d’États-Uniens ont oublié les conseils de l’Iroquois nommé Canassatego qui avait fait une démonstration de l’union fait la force : l’Amérindien commença par donner à chacun des pères fondateurs une flèche et leur dire de la casser, tout le monde a réussi ce test. Deuxième étape, Canassatego tendit à tour de rôle 13 flèches regroupées représentant les 13 États indépendantistes [7] et demande à chacun d’eux de les briser d’un seul bloc. Cette fois personne n’a réussi. Les pères fondateurs saisirent alors cette idée d’union et finirent par trouver la formule politique en rapport, ce fut la naissance de la fédération des États-Unis.
Une hirondelle ne fait pas le printemps, une flèche se brise au premier essai… Un vol d’hirondelles pour le prochain printemps, les 1200 flèches pour la liberté d’opinions et de pensée… on peut toujours rêver.
En attendant imaginons un instant le paysage politique, informationnel de la France sans ces sites classés « conspis ». Ce serait le bonheur pour le pouvoir : on n’aurait plus rien à faire de ces « connards » qui nous cassent les nouilles, tout rentre dans l’ordre (de la pensée unique), plus de protestations, de manifs, etc. Le pied ! Les Français n’ont plus qu’à travailler quand ils peuvent encore trouver du boulot, consommer les produits alimentaires de la grande distribution, faire la queue à la pharmacie tous les matins pour des comprimés (l’idéal ce serait une dizaine de variétés différentes espacées dans une journée selon des malaises : maux de tête, migraine, mal au ventre, au dos, aux articulations, au cœur, etc.), gober les flots de propagande projetés par les médias, couver des yeux les jeux débiles, avaler les faits divers car ça donne des émotions, ne jamais lire des ouvrages d’analyse ou de synthèse, ne jamais discuter des sujets de société car ça prend la tête, et surtout ne jamais se poser de questions sur l’action du gouvernement car il a toujours raison. Le pays serait en paix royale pour les meilleurs du monde. Imaginons… le rêve de 1984 devient réalité !

Deuxième scénario sans « les complotistes » : Oui c’est possible ! Il suffit que tous ceux qui sont payés pour faire du journalisme, et non la garde de leur patron, fassent correctement leur boulot. C’est encore possible, le documentaire de Paul Moreira (et bien d’autres bien sûr), sur le sacrifice d’une quarantaine d’Ukrainiens hostiles au pouvoir en place en est la preuve.  Les sites dits complotistes sont là simplement pour suppléer au déficit d’objectivité de la presse mainstream, occuper la place vide laissée par les gens qui n’ont pas fait leur boulot. Une société saine a besoin d’institutions saines et de gens sains. Et tous désaccords feraient l’objet de débats. Actuellement il n’y a plus de débats d’idées du tout, mais simplement du matraquage médiatique, du bourrage de crâne, de la suspicion à l’égard de ceux qui ne partagent pas l’opinion dominante, et quand on connaît le moteur, le carburant de cette opinion, il ne faut pas s’étonner que les gens préfèrent défendre leurs opinions, leurs options sur les choses de la vie, sur les événements. Qu’un dirigeant d’un grand journal allemand comme Frankfurter Allgemeine Zeitung finisse par se révolter au lieu de rester soumis pour profiter de tous les avantages, en dit long sur la réalité du journalisme en Occident. Alors de quel côté se trouve la corruption, de quel côté se trouve la vérité ?

photo

Le savant au tableau

« La pensée n’est qu’un éclair au milieu de la nuit mais c’est cet éclair qui est tout« . Henri Poincaré

Nous nous sommes laissés dériver du sujet principal – la théorie de la relativité – Revenons donc à leurs complots. L’émission de la Radio Courtoisie nous semble tout à fait fondée, honnête, juste et mesurée. Un invité, Dean Mamas, docteur en physique nucléaire diplômé d’UCLA, citoyen des États-Unis, francophile au demeurant, qui a fait ses recherches sur la paternité de la théorie de la relativité arrive à la conclusion suivante : c’est le mathématicien français Henri Poincaré (1854-1912) et non Albert Einstein qui est le père de la relativité, c’est encore Henri Poincaré qui a trouvé la célèbre formule E=mc² avant Albert Einstein. Le savant sympathique qui tire la langue n’est donc qu’un imposteur qui a plagié le mathématicien. Rappelons également que le principe de la relativité telle qu’on la retrouve aujourd’hui dans les manuels scolaires a été clairement formulé par Henri Poincaré, Albert Einstein n’était à cette époque qu’un simple employé à l’Office de la propriété intellectuelle à Berne. Dean Mamas rapporte aussi que ce savant mondialement connu et ovationné avait des difficultés pour démontrer mathématiquement « sa » formule E=mc² ! Situation qu’on retrouve fréquemment à l’école quand un élève copie un autre : son résultat est juste mais la démonstration est fausse. Épris de justice, Dean Mamas est venu en France exprès pour essayer de corriger cette injustice, pour faire savoir à l’opinion française avec des piles de documents disponibles à la demande. Ce redresseur d’injustice s’appuie sur des revues scientifiques tel que le British Journal for the Philosophy of Science entre autres publications pour étayer cette vérité. Certaines sources citées sont disponibles en France même, à la BNF, à la Sorbonne, sinon dans toutes les bibliothèques universitaires des États-Unis. Dean Mamas est un scientifique et non un illuminé ou un mythomane qui cause sans queue ni tête comme le laissent entendre ses détracteurs qui n’ont par ailleurs rien apporté à leurs dires. La balle est donc dans le camp des défenseurs du plagiat, à charge de démontrer le contraire. On risque d’attendre longtemps pour rien !
Cette vérité est un gros morceau à avaler pour les théoriciens accusateurs. Espérant que la digestion se passera bien pour eux sans l’intervention du SAMU.

* * * * *

Voici donc l’émission de la Radio Courtoisie avec comme invité Dean Mamas reçu par Serge de Beketch, diffusée le 8 mai 1991 :

 

 

La version audio :

* * * * *

Notes:
[1]. Voir l’article en deux parties intitulé « Jean Lepeu.  Un destin ordinaire », extrait de l’ouvrage Les mensonges conventionnels de notre civilisation paru en 1897 à Paris.
[2]. Le milliardaire Georges Soros avoue avec une certaine fierté qu’il a financé la révolution en Ukraine, la chargée d’affaires états-unienne, est venue en Ukraine exprès pour apporter du pain aux insurgés puis pour « Fuck the EU » (cette expression est de ­Victoria Nuland qui est simplement la Secrétaire d’État-adjoint pour l’Europe, épouse de Robert Kagan, l’un des fondateurs du sinistre Project for a New American Century qui n’existe plus mais qui a accompli son oeuvre).
[3]. Un journaliste ukrainien, du camp des gentils (cela va de soi) soutenu par l’UE et les USA a même appelé à tuer la population du Donbass qui ne fait qu’un million et demi car elle est inutile ! Faudrait-il attendre le passage à l’acte pour réagir selon la bonne conscience ?
[4]. On lui a trouvé un point de chute : le Conseil constitutionnel, sus-nommé le conseil des sages. On a les sages qu’on peut !
[5]. Se reporter aux ouvrages de Pierre Lance, Savants maudits. Chercheurs exclus, 4 tomes, Guy Trédaniel Éditeur.
[6]. Bruce H. Lipton & Steve Bhaerman, Évolution spontanée, Ed. Ariane, Québec, 2010, p. 123.
[7]. Les flèches se retrouvent après dans le grand sceau des États-Unis où on voit un pygargue à tête blanche tenant dans une serre une branche d’olivier et dans l’autre 13 flèches.

Illustrations :

* * * * *

Une réflexion au sujet de « Le complot contre Dieu »

  1. Gitano

    « Le complot contre Dieu »…, merci pour ce tour du monde perspicace qui nous aide à l’organisation de la pensée et à la création d’une action collective. Direction vérité et liberté.
    Les liens très bien choisis et bien signalés… Les illustrations parlantes… Et
    l’humour indispensable à la vie.
    Oui, merci.

Laisser un commentaire