« Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence; leur unique objectif est le gain. » Napoléon Bonaparte (1769-1821).
Les Français ont voté, d’ailleurs les sondages ont tout prévu. Tout a été dit : « Les Français sont las de la politique, ils veulent voir de nouvelles têtes, ils veulent que ça change, ils vont se révolter, ils vont sanctionner les politiques qui ne pensent qu’à leurs privilèges, etc. etc.. »
Attention, les urnes vont parler, on aura des surprises comme en Angleterre avec le Brexit et aux États-Unis avec Trump qui ont envoyé paître dans les champs d’OGM les sondages et leurs têtes pensantes. Les zélites tremblent.Résultats ? Exception française ! La France veut de nouvelles têtes, jeunes pas comme des Ricains qui ont choisi un vieux chnock pour les protéger. Non la France préfère un face à face entre deux jeunes, un homme et une femme, l’homme en tête suivi de près par la femme. Voilà le changement. C’est extraordinaire. D’ailleurs les sondages ont tout bon. Qui a dit que les sondages ne valent pas un clou ? Des menteurs ! La preuve par les votes !
Les Français ont tout compris et se sont exprimés par leur vote qui va devenir historique dans l’avenir, ils ont envoyé au chômage les hommes d’appareils, des partis, ils préfèrent des gens libres : la preuve ? Marine, fille de son père, combat les partis de gouvernement depuis… son père qui n’était qu’un président d’un parti depuis dans les années 1980, c’est du passé. On est en 2017 !
– Et Macron ?
– Il ne sort pas du sérail, un winner et ça se voit. Il n’était pas à la tête d’un parti comme les autres candidats, tradition suivie depuis des lustres. Il était un simple militant dans l’ombre du PS, qui se brise d’ailleurs en mille morceaux en ce moment. La décomposition. La pourriture.
– Mais Macron, lui, a su capter l’oeil du grand Attali qui l’a propulsé à la banque d’affaires des Rothschild puis l’a livré tout ficelé aux électeurs, comme il a fait avec Hollande en disant que « c’était le meilleur d’entre nous », et Hollande a été élu. Et cette fois, c’est Macron qui va être élu car c’est comme ça.
Marine la bleu-blanc-rouge peut s’agiter en criant au scandale (mais lequel ?), même le patronat juif la voit très bien à l’Élysée. C’est fini le temps où le FN fait fuir tout le monde. Il est fréquentable depuis que Fille-fille a su dire à son père de lui laisser la place. D’ailleurs si par erreur les Français votent pour elle au second tour… ça peut arriver non ? Même Mélenchon a voté une fois par erreur croyant qu’il votait contre la farine animale à Strasbourg, siège du Parlement européen. Mais cette petite histoire est du passé il faut se tourner vers l’avenir et c’est à ce titre que le candidat insoumis a déclaré devant un public select qu’il est « le seul candidat qui propose de sortir de l’OTAN », il n’y a pas de place pour la honte chez lui, un vrai insoumis comme ses fans l’aiment. D’ailleurs il a trouvé des formules magiques : « sortir des traités ! » Qui dit mieux ? Asselineau n’a qu’à aller se faire rhabiller, lui qui dit toujours la même chose depuis 10 ans : sortir de l’UE, sortir de l’€, sortir de l’Otan. Mais il est inaudible, il est d’ailleurs exclu comme les autres « petits candidats » qui veulent jouer à la cour des grands, lesquels les fuient pour ne pas se faire harceler. À quoi bon de discuter avec ces zigotos qui ne représentent même pas 1 ou 2 % ?
– Et le grand Macron, vous connaissez son programme, qui doit être aussi grand que lui ?
– Euh ?! Quel programme ? Il est candidat, il fait des meetings…
– Même s’il ne comprend pas son propre discours – écrit par un nègre, c’est pas grave ?
– Non, d’ailleurs il a reconnu ce détail malencontreux, il est honnête… Macron va sortir la France de ses clivages gauche-droite car il est au-dessus des partis, il est ni de droite ni de gauche, il est simplement pour les patrons et les finances.
– Le monde paysan va mal, et il y en a tous les jours qui se suicident …
– C’est malheureux mais il ne peut pas changer le monde ni porter toutes les misères du monde sur son dos. Il n’y a pas de place dans ce monde pour les faibles, les inadaptés, les fauchés, les nuls, c’est comme ça mon vieux !
– La guerre en Syrie ?
– Il est prêt à aller sur les champs de bataille pour livrer des bombes US aux « rebelles modérés », ceux qui ont fait du bon boulot, dixit Fabius.
– Et les Russes ?
– Il ne les supporte pas du tout, eux qui ont essayé de perturber le vote des Français ! La preuve ? Ils n’ont pas réussi. Quand Macron est en marche il est plus fort que les Russes.
– Et l’expérience ?
– Il était quand même ministre, il est intelligent, il comprend vite, d’ailleurs quand on sait manipuler de l’argent le reste n’est que routine. S’il faut appuyer sur le bouton rouge, il le fera sans problèmes, ça ne demande qu’un petit geste physique ! Il va envoyer les bombes sur les autres pas sur lui-même, rassurez-vous, iI est intelligent.
Et si par erreur les Français préfèrent une femme pour occuper l’Élysée, voilà le changement, les bronzés n’auront qu’à bien se tenir. D’ailleurs quand Le Pen-père est arrivé au second tour face à Chirac il y a maintenant des lustres, le Crif a déjà bien prévenu les Arabes qu’ils n’avaient qu’à bien se tenir. De là à penser que le Crif aurait pu appeler à voter pour Le Pen… il n’y a que les malades qui le pensent. Le Crif a toujours agi avec raison, il est dirigé par les gens sains d’esprit, tout le monde le sait. La preuve, avez-vous entendu un journal ou la télé ou les grandes gueules dire le contraire ? Alors ? !
Alors vive la France du 8 mai, non pas celui de 45 c’est trop vieux, mais celui de cette année, là, en ce moment où le vent du changement est en train de tournoyer … dans le vide.
Illustration / Caricature :
http://dessinsmisslilou.over-blog.com
* * * * *