Lettre ouverte aux militants du PS qui s’apprêtent à voter Hollande

vignette

Bonjour

D’emblée, je vous le dis : Je suis une ancienne militante du P.S., où j’ai adhéré jeune. Pourquoi, dans les Médias, reproche-t-on au P.S. de laisser les candidatures se multiplier ? En son sein, il y a toujours eu plusieurs tendances, et c’est signe de démocratie. La tendance dominante est décidée par les militants eux-mêmes. Personnellement, j’appartenais au courant de gauche, minoritaire, celui de Chevènement, à l’époque : le CERES. Et aujourd’hui, je ne fais plus confiance aux deux partis majoritaires pour diriger la France. Ils font la même politique. Avec DSK comme conseiller (les libéraux inféodés à l’Empire usraélien s’infiltrent dans tous les partis, même chez les Verts comme Cohn-Bendit), Lionel Jospin a encore plus privatisé que la Droite. Cela se passe de commentaires !

Or, le Parti Socialiste n’a plus rien de socialiste. Pourquoi ce nom, alors ? Passons. Je viens d’entendre les derniers sondages : Hollande dépasserait Aubry. Vous ne le savez pas encore ? Les sondages sont bidons. Ils sont destinés à manipuler. Nous « devons » voter pour DSK, et maintenant pour Hollande, pourtant son clone (libéral social-démocrate, atlantiste, sioniste..), la brutalité en moins, la rondeur en plus. Mais le fond est le même ! Je vais droit au but : C’est un libéral bon teint, modelé par les tenants du Nouvel Ordre Mondial qui commence à dévaster la planète.

Alors, comme des moutons, vous allez vous laisser manipuler par les sondeurs aux ordres du Gouvernement, du MEDEF, de l’Empire, du CRIF ? Dois-je le rappeler ? Aujourd’hui, le Gouvernement, le Medef, le Crif ne font plus qu’un, aux ordres de l’Empire anglo-saxon et plus généralement, leur suivisme à l’égard du Nouvel Ordre Mondial n’est plus à démontrer. Les Sondeurs vous ont dit que DSK l’emporterait ? Au prix de tous les reniements, de toutes les trahisons, vous alliez vous enrôler sous la bannière de Strauss-Kahn, l’homme de l’ultra-libéralisme, l’homme de Bilderberg, du FMI, de l’austérité imposée aux peuples. Vous pouvez vous regarder dans une glace ? Dois-je d’ailleurs vous rappeler que François Hollande a aussi fréquenté Bilderberg, le club des Puissants qui programment guerres, crises, pandémies, destruction de l’Etat-Providence, des Nations, de l’environnement, du secteur social et des services publics, du Droit du Travail, et même la mort des classes moyennes, sans parler des projets totalitaires, eugéniques etc… ? Un autre candidat y a aussi fait son apparition, faut-il le signaler ? Il s’agit de Manuel Valls, le chou-chou des Bilderberg, pas celui des militants du PS, et c’est tant mieux.

Or donc, vous vous apprêtez à choisir non seulement un velléitaire, terne, sans envergure, homme de consensus mou et non de décisions fortes, et de surcroît un social-démocrate qui poursuivra la politique de Sarkozy, en la saupoudrant d’un zeste de social (poudre aux yeux), qui ne changera en rien vos conditions de vie de plus en plus menacées. Donc, vous souhaitez poursuivre la même politique. Et dans ce cas, l’original (UMP) ne vaut-il pas mieux que la copie ? Soyez cohérents ! Au fait, vous vous sentez les héritiers de Jaurès ? Quel humour !

Il est vrai qu’avec le PS au pouvoir, les Syndicats seront plus consensuels eux aussi. Mais est-ce un avantage ? Ou la clarté n’est-elle pas préférable ? Et d’ailleurs, des Syndicats qui font tout pour empêcher l’unité et la grève générale, sont de simples courroies de transmission du pouvoir qui tue les emplois, les délocalise, et qui dégraisse, dégraisse, dégraisse… Quel joli mot ! Citoyens, au programme, dégraissage généralisé ! Pour les autres, emplois précaires, sous-payés, intermittents, flexibles, avec des objectifs (imposés par les actionnaires) difficiles à atteindre ! Et pour montrer ce que sont en réalité les Syndicats, pensons au sort d’une ancienne dirigeante, Nicole Notat qui dirige désormais une agence… de notation, et qui a préféré courtiser les Pouvoirs plutôt que les travailleurs. Elle est aujourd’hui à la tête du principal Club de Carpettes, le Siècle, où se pressent tous les arrivistes de France. Martine Aubry en est membre, d’ailleurs ; Jolie, jolie socialiste, elle aussi ! Passons.

Or donc, votre poulain est un libéral bon teint, mais ni rose ni rouge, c’est un Atlantiste convaincu, et un sioniste devant Yahvé, défendant son clocher, comme DSK son alter-égo. L’Atlantisme, c’est l’OTAN avec tout ce que cela implique de guerres impériales, prédatrices, meurtrières, coloniales, et le sionisme, c’est le soutien inconditionnel à Israël, un Etat hors-la-loi qui asphyxie les Palestiniens, pour en particulier mieux voler leurs ressources gazières off-shore. Libéralisme atlantico-sioniste, est-ce là votre idéal ? Et puis, souvenez-vous : L’aigreur aidant, il a tout fait pour empêcher la femme de sa vie, mère de ses enfants, Ségolène Royal, de l’emporter, en ne la soutenant pas, lui le Premier Secrétaire du PS. Puis il l’a quittée, pour une autre femme de sa vie, pour le démon de midi – ou de soixante ans. Et la suite, vous la connaissez, nous avons eu Sarkozy, qui détruit la France éternelle.

Et puis, François Hollande est un mauvais communicant, mièvre, sans consistance. Il ne fera pas le poids face au bulldozer Sarkozy.

Alors, il est joli, votre poulain ? Regardez la vérité en face, voulez-vous. L’homme est tout, sauf socialiste. La rondeur joviale en plus, c’est le clone de Sarkozy. C’est ce que vous voulez ? Alors votez pour Hollande.

Vous aurez cinq ans pour vous en repentir, s’il est élu. Comme pour Sarkozy !

eva R-sistons

Au fait, si vous êtes vraiment de Gauche, je vous rappelle qu’il y a un candidat, de surcroît sympathique et dynamique, qui prône la démondialisation, donc le changement. Quant à Ségolène Royal, comme Arnaud Montebourg elle fait preuve d’une indépendance vis-à-vis des Partis politiciens, et des sérails castrateurs, qui est certainement plus séduisante qu’une stricte soumission à la Pensée Unique aliénante.

Sources :
http://www.alterinfo.net/ :