Dans une semaine sera le dixième anniversaire du 11 septembre et il n’y a toujours rien de nouveau de la part de l’Administration états-unienne. L’urgence est toujours ailleurs comme une spirale qui tourne à une vitesse de plus en plus rapide qui ne devrait pas s’arrêter : les guerres faites à l’Afghanistan et à l’Irak dans les années précédentes, le contrôle de la Libye actuellement, et demain la déstabilisation de la Syrie et la guerre contre l’Iran ?
A cet égard nous avons reçu la Lettre ouverte envoyée aux hommes politiques, aux médias, et aux militants politiques de tous bords, du président de Vérité & Liberté, Jacques Kotoujansky, seul homme politique français avec Roland Dumas, ex-ministre des Affaires étrangères, à récuser publiquement la thèse officielle du 11 septembre. Nous ne partageons pas toutes ses idées, néanmoins son combat pour la vérité sur le 11 septembre ne doit pas être caché du public.
C’est la raison pour laquelle nous décidons de rendre accessible sa lettre ouverte sur ce blog. En agissant ainsi, nous prenons des risques d’être amalgamé, étiqueté voire diffamé et sali par les tenants de la pensée unique. Ce risque est négligeable sur le plan des valeurs humaines à côté de la Vérité qui doit triompher de toutes manœuvres honteuses pour la dissimuler.
* * * * *
Lettre ouverte d’un militant politique pour le dixième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001
Madame, Monsieur,
Au moment où des troubles violents agitent le monde, notamment en Libye, je vous écris ce message, adressé à plus de 2000 destinataires dont un grand nombre de parlementaires, journalistes et de militants de tous les partis politiques, pour vous parler de la Vérité sur le « 11 septembre ». (La suite …)