Bulletin du 12 avril 2013

Sans équivoque

« Ne reste pas silencieux lorsque le mal est prononcé car la vérité brille au dessus de tout, comme le Soleil. Celui qui contrevient à la Loi se punira lui-même parce que c’est à travers cette loi que l’Homme acquiert sa liberté.
Ne laisse pas la peur te submerger car la peur est un obstacle, une chaîne qui retient les hommes dans l’obscurité. Durant ta vie active écoute ton cœur et suis ce qu’il te conseille. Aucune richesse ne te sera utile si tu t’ouvres à ses conseils et si tu suis sa voie. Jamais tu ne perdras si tu suis ton cœur.
» Les tablettes d’Emeraude de Thoth l’Atlante, Tablette III, La Clef de la Sagesse.

À la Une

Santé & Environnement

Voir aussi le documentaire de la semaine sur la résonance

illus

Autour du Monde

Société & Consommation

Média & Mensonges & Manipulations

illus

Le temps des crises & des conflits

Rapports Nord-Sud

Archéologie & Préhistoire & Histoire

illus

Justice & Affaires & Scandales & Politique

Économie & Finance

Peuples autochtones & sans État

Science & Technologies

  • Moteurs à air comprimé : les moteurs MDI mono-énergie permettent un fonctionnement totalement propre en utilisant de l’air comprimé stocké dans des réserves sous haute pression.(…) Tous les moteurs MDI comportent une chambre active et font l’objet de nombreux dépôts de brevets dans le monde. Ils permettent de couvrir une grande plage d’utilisation allant de 4 à 75 cv et seront utilisés dans les applications suivantes :
    • Les transporteurs urbains,
    • Les voitures propres MDI OneFlowAIR, MiniFlowAIR et CityFlowAIR
    • Le concept de transports urbains MDI MultiFlowAIR
    • Les groupes électrogènes de secours et de production …
  • Voiture volant :

Hover Bike Aerofux par Spi0n

Science-profit & savants maudits

  • Le docteur Hamer: Cette info remonte à 2009 d’après un post sur le forum http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=7795.0

 

Pause musicale

Une fois n’est pas coutume, nous écoutons du classique : le concerto n° 21 de Mozart, Andante. Une merveille.

 

L’Empire & ses méthodes

Analyse

Actions & Initiatives citoyennes

Divers

Le monde du Web

illus

Dossier

Georges Lakhovsky

Notre dossier de cette semaine est consacré à un génie contemporain de Tesla mais oublié de nos jours du grand public, il s’agit de Georges Lakhovsky, l’inventeur des tirefonds qui portent son nom et aussi l’appareil nommé Oscillateur à longueurs d’ondes multiples qui a fait ses preuves quant à l’efficacité dans les soins médicaux. En collaboration avec des médecins, Lakhovsky a réussi à soigner avec cet appareil bien des malades : certains avaient des douleurs, d’autres atteints de pathologies compliquées telles que les ulcères, de l’hypotension, des inflammations chroniques, le cancer, parmi les gens qui ont été soignés il y avait le pape Pie IX. Son nom était bien connu à Paris, à Rome et New-York où en 1942 un accident de la route l’a emporté pour toujours.
Après cette tragique disparition, « les oscillateurs ont disparus du service hospitalier qui les expérimentait et les archives furent détruites. Ainsi, les résultats spectaculaires sur nombre de pathologies et les réussites thérapeutiques obtenues en particulier sur les cancers sont tombées dans les oubliettes ».
Georges Lakhovsky qui fut l’un des grands pionniers de la médecine énergétique électromagnétique est aussi l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages dans lesquels il exposait ses recherches et ses fondements thérapeutiques qu’on peut résumer succinctement ainsi : la maladie a pour cause le déséquilibre électromagnétique cellulaire, et pour la vaincre il suffit de rétablir cet équilibre électromagnétique. Car pour lui toute vie est vibrations, un concept révolutionnaire pour son époque. Et qui dit vibrations dit fréquences, ondes, transport d’énergies, etc.

Portrait

Documentaire

  • Résonance – Les Effets des Ondes sur l’Organisme

http://youtu.be/Q1N9N3J8s8A

Brèves

* * * * *

Crédits photos :

Comme celles de la semaine dernière, les illustrations de cette semaine sont tirées de l’ouvrage de J.F. Champollion, Panthéon égyptien, Ed. Interlivres, 1992.

* * * * *