Bulletin du 15 juin 2012

Sans concession

«Il n’existe pas de presse libre à l’état actuel du monde en Amérique. Vous le savez comme moi. Aucun d’entre vous n’oserait exprimer sincèrement son opinion et si vous le faisiez, vous sauriez d’avance qu’elle ne serait jamais imprimée. Chaque semaine, on me paie pour ne pas exprimer mes opinions sincères dans le journal auquel je suis lié. (…) Nous sommes des prostitués intellectuels.» John Swinton (1829-1901), ancien rédacteur en chef du New York Times. (voir la suite dans la rubrique « À la Une »

À la Une

Santé & Environnement

Autour du Monde

Média & Mensonges & Manipulations

Société & Consommation

Le temps des crises & des conflits

La « crise syrienne » & iranienne

Affaires & Justice & Politique

Peuples autochtones

Pause musicale

Un grand classique (Greensleeves) interprété par une voix à vous faire rêver :
http://videokeman.com/enya/greensleeves-enya/

L’Empire & ses méthodes

Analyse

Actions & Initiatives citoyennes

Divers

Le monde du Web

Chronique des Intouchables

Documentation

  • Fukushima, mon amour... un document exceptionnel sur les origines réelles des explosions de la centrale nucléaire à Fukushima. Une version complotiste, diraient les autres… les choses à peine croyables. Par contre, on sait que la réalité dépasse toujours et de loin la fiction. Ne rejetant d’emblée aucune hypothèse par parti pris, nous relayons ces infos en les soumettant à l’examen de tous.
  • Maladies non diagnostiquées et guerre radiologique : « L’expérimentation et l’usage de la bombe atomique, puis des munitions et blindages à l’uranium appauvri, ont irradié les lieux d’expérimentation et les théâtres d’opération.
    Des maladies nouvelles ont atteint aussi bien les soldats de l’Alliance atlantique qui
    maniaient ces armes, que leurs ennemis, ou que les populations civiles. Longtemps
    après le retour de la paix, les radiations continuent à contaminer ceux qui y sont
    exposés. Bien que les gouvernements « occidentaux » aient volontairement entravé le
    plus longtemps possible la recherche médicale en cette matière, une abondante
    documentation a été amassée au cours des ans. Désormais, la manière dont les pays de l’OTAN font la guerre peut aussi tuer leurs propres ressortissants en temps de paix. »

D’autres documents sont librement téléchargeables à l’adresse du site vivre sans ogm

Disparition

Brèves

 

Clichés

* * * * *

Crédits photos :

* * * * *

2 réflexions au sujet de « Bulletin du 15 juin 2012 »

  1. Gitano

    Il y a de bonnes nouvelles : la condamnation par la justice française de Georges Fenech, président de la « Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires » (Miviludes), pour diffamation envers une association de plus qui n’a rien d’une secte.
    Tu es mon ennemi : tu es une secte! Tremblez bonnes gens le Diable est derrière tout médecin qui soigne différemment, tout penseur qui pense différemment… C’est un manque à gagner pour ceux qui tiennent le marché!

  2. bagan

    Merci pour la « Pause musicale » avec la voix magnifique d’Enya chantant le toujours jeune multicentenaire « Greesleeves », la semaine de la Fête de la Musique.

    Nous souhaitons que le vaillant Roger Garaudy qui vient de nous quitter, aura lui aussi, là où il est maintenant, un « coeur de joie » pour reprendre l’expression de cette chanson d’amour, car il a dit sa vérité d’homme vrai envers et contre tous, au long de son siècle…

Les commentaires sont fermés.