11 septembre: terreur islamiste ou projet sioniste?

vignetteLa commémoration du 11 septembre permet de renforcer dans les esprits la thèse du terrorisme islamiste. Une thèse qui justifie a-priori toutes les atrocités commises par l’empire occidental dans des pays musulmans: Afghanistan, Irak, Libye, Pakistan et bientôt à venir Syrie, Iran. Les cibles sont clairement identifiées mais sont-elles vraiment les bonnes?

Je ne vais pas revenir sur toutes les approximations officielles sur le 11 septembre et le bâclage d’une enquête qui aurait du être exemplaire pour le monde. Tout comme il est surprenant que la figure diabolique appelée Ben Laden ait été exécutée, officiellement, sans aucune forme de procès. Avait-on peur d’un procès? C’est en tout cas contraire à toute idée de démocratie, de liberté et de justice qu’est sensé véhiculer l’empire américain.

Par contre je peux appuyer sur ce lapsus fortement révélateur commis par Bush qui reconnaît explicitement que les attentats sont dus à des explosifs!

S’il y avait explosifs alors pas vraiment besoin d’avions à moins que cela ait servi de couverture. Bizarrement la privatisation du World Trade Center a eu lieu entre juifs trois mois avant sa destruction et non entre islamistes radicaux:

« C’est le Jerusalem Post (journal israélien) le 12 septembre 2001, qui a donné le chiffre de 4000 Juifs travaillant au World Trade Center, s’inquiétant des victimes potentielles. Et il n’y a effectivement qu’une seule victime juive au WTC, ce n’est pas une rumeur mais un fait. IL y a eu, aussi, des employés de la firme Odigo qui ont reçu un message les prévenant de l’attaque imminente au WTC, 2 heures avant (là aussi, la source est israélienne) :

La société israélienne Odigo affirme que deux de ses employés ont (bien) été avertis des attentats du 11 septembre 2001 (à New York) par Yuval Dror, Ha’aretz, 17 août 2004.

La société israélienne de messagerie électronique Odigo a fait savoir que deux de ses employés ont (bien, effectivement) reçu des messages, deux heures avant l’attentat contre les tours jumelles (Twin Towers) du World Trade Center de New York (le 11 septembre 2001), les avertissant que l’attaque allait avoir lieu. Odigo a ajouté qu’elle coopère, depuis lors, avec les services judiciaires israéliens et américains (notamment, le FBI – Federal Bureau of Investigation), afin de retrouver l’émetteur premier du message avertissant de l’attaque. Micha Macover, PDG de la compagnie, a indiqué que les deux employés avaient reçu ces messages et avaient informé la direction de l’entreprise, immédiatement après l’attentat. La direction avait alors immédiatement pris contact avec les services israéliens de sécurité, lesquels avaient immédiatement mis le FBI au courant. « Je n’ai aucune idée de la raison pour laquelle ce message a été envoyé à nos deux employés, qui n’en connaissent pas du tout l’expéditeur. Il pourrait s’agir de quelqu’un qui plaisantait simplement, et dont la plaisanterie se serait avérée prémonitoire par un pur effet du hasard. Je ne sais d’ailleurs pas si notre information a joué un rôle éventuel dans l’une quelconque des arrestations opérées par le FBI », a déclaré M. Macover. Odigo, compagnie (israélienne) sise aux États-Unis, a son siège à New York et ses bureaux à Herzliya (Israël). Les utilisateurs de la messagerie Odigo ne sont pas limités dans l’expédition de leurs messages à la seule liste de leurs « potes », comme c’est le cas pour les clients d’ICQ, l’autre serveur bien connu de messagerie instantanée (elle aussi) israélienne. Généralement, Odigo protège jalousement la confidentialité de ses utilisateurs dûment catalogués, a indiqué M. Macover, mais, dans le cas d’espèce, la compagnie a pris l’initiative de fournir aux services judiciaires l’adresse Internet initiale (de l’émetteur) du message, afin que le FBI puisse retrouver le fournisseur d’accès Internet utilisé par l’émetteur effectif du message original, et donc l’identité de cet expéditeur.

Odigo est une firme de logiciel basée essentiellement à Herzeliya, ou se trouve aussi la Lauder School of Government, Diplomacy and Strategy, fondée par Ronald. S. Lauder, le milliardaire propriétaire de Estée-Lauder, le « L’Oréal » américain. Enorme coïncidence, ce même Ron Lauder est à l’origine de la privatisation du World Trade Center, le 24 juillet 2001. soit moins de 3 mois avant sa destruction. C’est Larry Silverstein qui a acheté pour 3.2Mds$ une concession pour 99 ans du WTC juste avant sa destruction. Il a contracté une assurance avec une compagnie suisse pour 3.6 Md$, y compris en cas d’acte terroriste. Voila un homme chanceux, car normalement le terrorisme est exclu des clauses d’assurances d’immeubles ! Mais là où il fait encore plus fort, c’est que c’est un homme pas seulement très chanceux, mais aussi très prévoyant (ou voyant tout court) car il a contracté DEUX contrats séparés ! Là c’est fantastique, il va toucher 7.1Md$ pour un achat de 3.2 Md$. IL peut dire « merci » à « Ben Laden » non ? Et aussi à la cour qui vient de décider qu’il y avait bien DEUX attaques. Et hop, un petit bénéf. de 4Md$ net ! En prime, la reconstruction du WTC sera donc payé intégralement par la Suisse et pas les USA. »

Quand on voit les cibles identifiées comme terroristes on constate qu’elles ont toutes à voir avec Israël et l’empire US d’une façon ou d’une autre. Les attentats ont permis d’agir militairement en toute impunité et avec l’appui de l’opinion publique mondiale (du moins pour un temps).
Cet attentat a été planifié et réalisé www.propagandes.info par les services israéliens avec l’appui du gouvernement US. C’est d’ailleurs la thèse qui est venue à l’esprit du plus grand nombre une fois le recul sur l’événement.

tour eiffelFinalement on peut dire aussi que c’est un attentat sioniste perpétré par des islamistes instrumentalisés par les services secrets impériaux. Le projet est de déclencher durablement le choc des civilisations par un choc psychologique suffisamment important pour que chaque année on n’ait plus ensuite qu’à le rappeler pour renouer dans la tête des gens avec leur peur ancestrale du terroriste islamique. Cet attentat est une véritable abomination, oui, mais parce qu’il a été perpétré par les mêmes qui nous vendent maintenant la guerre contre l’axe du mal et pour défendre le pire acteur géopolitique de ce monde: l’empire américano-sioniste.

Pour ceux qui ne connaissent pas notre oligarchie sioniste il est toujours intéressant de les écouter puisqu’ils sont évidemment omniprésents dans les médias.
Concentrons nous sur Attali, un grand maître, et écoutons sa logorrhée radiophonique où il nous dit tout et son contraire! Il minimise le choc des civilisations dû au 11 septembre puis ensuite dit que la crise financière vient aussi des dépenses militaro-sécuritaires gigantesques! Par contre il a raison de parler d’une lutte des « nomades contre les sédentaires » et d’insister sur « la dangerosité beaucoup plus grande des nomades financiers que les nomades terroristes »!? Attali n’est jamais anodin:

Il faut aussi avoir en tête ce qu’il dit hors de France sur la permanence de l’avant-garde juive sur l’humanité:

http://www.youtube.com/watch?v=HoORxVJThzo&NR=1

Attali est un grand maître de la manipulation comme cette diaspora…nomade.

Sources :

http://lesouffledivin.fr/2011/09/11/11-septembre-terreur-islamiste-ou-projet-sioniste/