Sans détour
« Si vous n’y prenez garde les médias vous font aimer l’oppresseur et haïr l’opprimé. » Malcolm X., leader musulman noir aux États-Unis.
À la Une
- Bruxelles veut criminaliser l’utilisation de semences non enregistrées (Proposition de RÈGLEMENT DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL… Une fois la page affichée, on choisit le format voulu : .doc. ou .pdf. Après il n’y a plus qu’à télécharger)
- « Nous t’écoutons, Claudia »
- Syrie: le député Laurent Louis dénonce le projet du Grand Israël devant le Parlement belge ! (On attend toujours un homme politique français de la trempe du député Laurent Louis pour dénoncer cette frappe israélienne qui est une véritable déclaration de guerre à la Syrie qui ne lui a absolument rien fait. Ce silence assourdissant se comprend dans la mesure où en France dès qu’on critique Israël, on est tout de suite accusé d’être antisémite, complotiste, etc. Les langues se cachent. On regarde ailleurs pour dissimuler sa honte. Le courage de dire la vérité s’est volatilisé. C’est la peur qui domine. En revanche, qu’un État quelconque se comporte comme Israël et il sera tout de suite qualifié d’État voyou par la soi-disante « Communauté internationale », alignée sur les États-Unis qui usurpent cette appellation. Le réveil risque d’être douloureux si on se conforme à cette ambiance anesthésiante. Assez du double langage ! Assez du deux poids deux mesures !
http://youtu.be/SGki8ZyFI1U
- Les États-Unis avaient planifié l’attaque de l’Ambassade de Chine
- Les néologismes, c’est trop swag !
- Pillage d’antiquités en Libye
- Fini la malbouffe pour les Boliviens : McDonald ferme tous ses restaurants en Bolivie
Santé & Environnement
- De l’uranium déversé dans les champs (Merci à Mireille Françoise de nous avoir signalé cette info)
- New-York : vacciner les mineurs sans la permission des parents
- Comment chasser les chats dans la gorge par Pierre Lance, auteur de « Savants maudits, chercheurs exclus ».
- Les aliments génétiquement modifiés ne sont pas admis au Pérou (L’article d’origine en anglais)
- Les enfants vivant à proximité de sites de déchets toxiques ont un niveau plus élevé de plomb dans le sang, leur QI est plus faible (L’article d’origine en anglais)