Archives mensuelles : mai 2012

Bulletin du 25 mai 2012

Incroyable mais c’est ainsi

L’Agent Orange n’a pas seulement été utilisé sur la DMZ, il a été pulvérisé à travers un large éventail de zones de Corée du Sud. On nous a dit que c’était tout à fait sécuritaire et que cela n’était nullement nocif. Vous pouvez le boire, vous pouvez vous brosser les dents avec, vous pouvez vous baigner dedans qu’il ne se passera rien. C’étaient des mensonges. Phil Steward, ancien GI ayant servi en Corée.

À la Une

Lire la suite

La médecine conventionnelle & la chasse aux sorcières

La machine inquisitoriale s’est mise en branle, d’ailleurs elle n’a jamais été au repos. Au nom de la Science et des patients, cette machine a déjà broyé bien des destins qui voulaient simplement exercer leur profession selon leur conscience, leur sensibilité, leur approche, leurs connaissances, leurs compétences. Mais l’inquisition ne tolère aucune déviation, aucune “brebis galeuse” n’est autorisée à venir brouter l’herbe des pâturages gardés. Lire la suite

À propos de l’appel du Dr Didier Moulinier

Menacé par le Conseil national de l’ordre des médecins d’être rayé de l’Ordre, le Dr Didier Moulinier a fait un appel de détresse à travers un site web qui a bien voulu entendre sa cause, le seul moyen qui lui restait, car les médias dominants ont d’autres chats à fouetter. (Il faut qu’il s’estime heureux car quand les médias se détournent des chats ils hurlent avec les loups comme ils sont en train de faire contre un autre médecin, le Docteur Dukan). Qu’est-ce que ce médecin cancérologue a fait de mal, qu’est-ce qu’il a commis comme crime pour qu’on invoque l’excommunication ? Il le dira dans son appel au public. Lire la suite

Bulletin du 18 mai 2012

Sans concession

« Les ministres disent ce qu’on veut pour qu’on fasse ce qu’ils veulent. » Victor Hugo en 1820 âgé de 18 ans, dans Reliquat de littérature et philosophie mêlées. (Merci à Gitano de nous avoir trouvé cette citation.)

À la Une

Lire la suite

Bulletin du 11 mai 2012

Sans concession

« Certains médicaments, y compris et surtout des médicaments anti-cancer, sont eux-mêmes cancérigènes. Le Tamoxifène, prescrit pour lutter contre le cancer du sein, est cancérigène pour l’utérus.«  Geneviève Barbier & Armand Farrachi,La société cancérigène. Lutte-t-on vraiment contre le cancer  ,Éditions de la Martinière, 2004, 190 p.

À la Une

Lire la suite

Bulletin du 4 mai 2012

Sans équivoque

« Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on leur dira. » Alexis de Tocqueville (homme politique 1805-1859)

 

À la Une

Santé & Environnement

Lire la suite